Cycle - Cercles des Soeurcières

Pour les femmes qui ont déjà une expérience de cercles de femmes et qui veulent aller plus en profondeur.

BUMBU Design Graphique

Ce cycle de cercles mensuels sur 9 mois est ouvert aux femmes qui ont déjà eu une expérience de sororité profonde, c’est à dire l’expérience de cercles de femmes réguliers, ou d’un cycle de 9 mois, avec moi ou ailleurs.

Ces rencontres se feront

*****du vendredi soir, 19h, au samedi après-midi, 16h.*****

Nous oeuvrerons à la fois avec les énergies de la nuit et du jour.
Ce cercle est une invitation à entrer plus en profondeur en contact avec ses forces féminines.
À vraiment entrer dans ses parts sombres pour les explorer et les mettre en lumière.

Faire partie de ce cercle, c'est vouloir profondément évoluer et contacter sa part féminine, engager un travail personnel puissant, tout en embrassant la force du groupe pour se révéler dans l'amour et la confiance de la sororité. Mais aussi accueillir la part masculine, se réconcilier avec le masculin soutenant.

Rejoindre ce cercle, est un engagement, d’abord envers toi. Un engagement de toi à toi, une promesse d’avancer sur ce chemin de coeur et d’âme, de respecter ton rythme, de faire face avec amour à tes ombres, de laisser éclore la joie, de rompre totalement avec les schémas enfermants culturel, sociétal, éducatif. De revenir à l’essence de toi, ce joyau pur composé de nuit et de jour.

Rejoindre ce cercle, c’est t’engager envers les autres. Ces autres femmes que tu ne connais pas encore, mais que ton âme a choisi pour être tes miroirs, tes défis, tes soutiens dans ce travail individuel au coeur de la force du groupe, de la sororité. Chacune de ces femmes est un peu toi, tu le sais, tu l’as expérimenté dans la sororité, elles te renvoient ce que tu aimes en toi, mais aussi ce que tu ne supportes pas. Elles sont là pour avancer elles aussi, vers elle même. Et ce travail sur soi est d’une puissance incroyable en groupe, d’une intensité, d’une vérité, et d’une rapidité impressionnante.
La connexion de la sororité dans ses veines. Ce sang sacré qui coule. Il n’y a pas d’âge, chaque femme est essentielle et apporte avec elle sa sagesse.

=> LIEU

Ces rendez-vous auront lieux chez moi, à Rimons (environ 1h de Bordeaux, 15 minute de La Réole, 30 minutes de Langon), dans mon tipiteau et sur mon terrain de 8 300 m carrés, entre forêt et prairie.
Rimons est à 15 minutes de la gare de la Réole, des covoiturages pourront s’organiser.

Plus qu’un cercle de femmes récurrent, ce sont des rencontres régulières avec tes profondeurs et celles des autres.
Cette régularité te permet d’accéder, par la sororité, à ton essence d'être féminin divin dans un environnement accueillant et bienveillant.
La confidentialité est de mise pour tout ce qui se dit et se vit lors de ces cercles. C'est un espace sacré et sécuritaire.

Nous ferons des rituels en lien avec la nature. Tu ressentiras profondément ton essence de Femme, fille de la Terre Mère, petite Mère de la Terre.
Tu recevras les enseignements des esprits qui guident tes pas de Femme.
Tu recouvreras les morceaux d'âmes nécessaires à incarner ta puissance féminine.
Tu ancrera ta puissance en participant à des rituels forts de symboliques.
Je te guiderai au fil des rencontres, en proposant des thèmes, des rituels, des mantras, des danses, des voyages en état de conscience modifiée, des initiations, des reliances à la créativité, source de la Femme, etc.

** Contenu des rencontres**

Je ressens l'appel d'accompagner une libération plus profonde de la Femme.
Je visualise les rituels dans la nuit, autour du feu. Les danses et les chants de pouvoir. La reconnexion aux vies antérieures qui enseignent la force de la Femme, et à l'histoire de la puissance féminine à travers les siècles. Le recouvrement de ces morceaux d'âmes qui te compléteront dans ta puissance de Femme de ce monde.
Le tout en partie dans un Tipiteau dans la campagne, mais aussi en forêt, dans la prairie, de jour et de nuit etc.

** La régularité et l'engagement sont importants **

Pour brûler dans la durée, les braises d'un feu nécessitent d'être attisées régulièrement.
En entrant dans ce cercle, tu deviens un élément essentiel à l'épanouissement des autres.
Nous sommes toutes là pour s'accompagner, les unes et les autres, dans ce chemin en quête de la puissance féminine, puissance qui ne peut naître que dans l'union et la communion.
Nous sommes toutes un pilier pour l'autre.
Parfois tu vas vivre des moments difficiles et les autres seront là pour toi, pour te soutenir, pour t'aimer, pour t'offrir une bulle de tendresse, d'écoute et de sécurité.
D'autres fois tu iras super bien et tu viendras pour être le pilier des autres, l'inspiration, et irradier cet amour qui coule dans tes veines, dans ton coeur.

**Un groupe facebook privé**

sera créé et vous permet de rester en contact entre les rencontres, de venir partager vos coups durs ou vos joies. Vos lectures et réalisations. Vos défis et accomplissements.

=> DATES ET ORGANISATION

Les dates proposées sont fermes, sauf cas exceptionnel pour l’une d’entre vous.
Nos rencontres auront lieux les derniers vendredi et samedi de chaque mois, d’octobre à juin (sauf décembre, avril et juin).
En juillet, la dernière rencontre se fera à environ 1h de Bordeaux et sur une journée le dimanche 24 juillet, de 9h à 17h. Cette dernière rencontre est une Cérémonie de clôture qui se fera en commun avec les autres cycles de l'année. Elle inclus une hutte de sudation à laquelle nous nous serons préparées ensemble au fil des cercles.
Au fil des cercles j'adapte le contenu à l'évolution du groupe.

27-28 novembre
17-18 décembre
28-29 janvier
25-26 février
25-26 mars
22-23 avril
27-28 mai
17-18 juin
24 juillet 9h-18h

=> ATTENTION: 10 PLACES MAXIMUM.

S'inscrire au premier cercle, c'est s'engager sur les 9 prochains.
=>TARIF
90 euros/ rencontre, nuit comprise (en chambre partagée, matelas au sol chez moi).
80 euros pour la Cérémonie de clôture.
Repas partagé en auberge espagnole le vendredi soir et le samedi midi.

=> POUR S’INSCRIRE

Dans un premier temps, m’envoyer un email à barbokasoins@gmail.com en me présentant tes motivations, tes envies, ton parcours.
Ensuite nous pourrons échanger par téléphone.
Enfin je te demanderai un premier versement pour acter ta participation et marquer ton engagement.
Afin de concrétiser ton engagement, à la première rencontre, tu devras fournir un ou plusieurs chèques (qui seront encaissés en différé).

cercles de femmes, chamanisme, sorcière, magie, feu, immersion, parole, partage, sororité