Open de l'International

Puisque le monde ne peut toujours pas venir à elles, c’est l’OPEN DE L’INTERNATIONAL qui revient dans les entreprises bretonnes !

Cette année encore, contexte sanitaire oblige, les +1000 entrepreneurs bretons, fidèles à l’évènement économique régional, pourront – depuis leurs entreprises – faire le tour du monde en une journée !

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à leur disposition pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…

Il sera également possible d’échanger « on line » avec l’ensemble des participants de l’OPEN, entreprises, partenaires nationaux et régionaux de l’international présents dans le Village des Partenaires, équipe BCI, mais aussi de réseauter au travers de forums d’échanges. Pour informer et sensibiliser les entreprises bretonnes, 24 webinaires sont proposés.

En point d’orgue de cette 9e édition de l’OPEN DE L’INTERNATIONAL, une conférence sera animée, depuis les plateaux de TVR, sur le thème : « État du monde & digitalisation des économies », en présence de :
• Alexandre ADLER, Historien, Journaliste, Spécialiste des Relations Internationales
• Gilles d’ARAMON, membre du comité exécutif de Microsoft France – Directeur de l’entité Small, Medium and Corporate Business.
• l’exécutif de la Région Bretagne et de la CCI régionale.

L’OPEN DE L’INTERNATIONAL est l’événement annuel breton incontournable pour donner de l’élan à son développement international !