Soft Landing, Safe Landing from the French Alps to Taiwan or Vancouver : envie d'explorer le marché taiwanais ou encore canadien ?

Venez découvrir le programme 2020 de bootcamps et candidatez pour faire partie de la délégation qui partira à Taiwan en Juin ou à Vancouver en Septembre.

Le projet

La French Tech in the Alps, Invest in Grenoble Alps, le Tarmac, l’incubateur Savoie Technolac et plusieurs partenaires (dont Team France Export, la French Tech Taïwan et plusieurs incubateurs locaux et internationaux dont Garage + et Emporwered startups) ont initié fin 2019 un projet de partenariat inter-incubateurs pour favoriser le développement international des startups.

Objectif

Préparer en 2020 un programme de bootcamps à Taipei, Vancouver et Grenoble, incluant des masterclass de sensibilisation aux écosystèmes des différents pays, une immersion dans les incubateurs, une mise en relation avec les partenaires industriels et les dispositifs locaux, etc.

Step 1 : Go to Taïwan (3-5 juin)

Première étape de ce tour du monde des startups : Taïwan du 3 au 5 Juin, au moment du salon COMPUTEX / INNOVEX.

Au programme : un accompagnement en plusieurs étapes entre Mars et Mai pour préparer son départ, et l'opportunité de choisir entre différentes options pour optimiser sa présence sur place.

Intéressé-e ?

Kick-off from Alps to Taiwan le 13 Février de 11h à 14h au Tarmac (Meylan) : pour en savoir plus sur le bootcamp Taïwan

Information et inscription : ICI

#startup #international #incubateur #softlanding #safelanding #alps #canada #taiwan