Cristina Dias de Magalhães | Salon Turbulences

Dans ce nouveau travail photographique, Cristina Dias de Magalhães déambule à travers différents espaces-temps pour faire dialoguer visuellement et émotionnellement le corps et son environnement.

Cristina Dias de Magalhães

Cristina Dias de Magalhães est présentée par Christian Gattinoni

La seconde édition du salon Turbulences est composée de huit artistes soutenus par huit experts de la scène contemporaine française. Sur la thématique de "l'Ode à Gaïa", la visite de Turbulences et la découverte des artistes commencent sur le site internet dédié et se poursuivent en ville au travers de nombreux événements organisés pendant les quatre mois du salon. Un catalogue est également publié.

Artiste-photographe et docteur en Arts Plastiques et Sciences de l’Art, Cristina Dias de Magalhães vit et travaille à Luxembourg et à Genève. Au cours des 15 dernières années, son travail a été exposé en France, en Espagne, au Luxembourg, au Portugal, en Tunisie et en Chine. En 2019 l’artiste-photographe a exposé sa nouvelle série “Embody” qui se traduit par “faire corps” durant le Mois européen de la photographie au Luxembourg. Dans ce nouveau travail photographique, Cristina Dias de Magalhães déambule à travers différents espaces-temps pour faire dialoguer visuellement et émotionnellement le corps et son environnement.

A propos du lieu