logologo
AideLoading...
Dimanche 18 septembre 2022, 14h00Passé
Conditions
Sur inscription
Outils d'inscription
 transpalette@antrepeaux.net
Septembre 2022
Dimanche 18
14:00 - 15:00
Accessible aux handicapés moteurs

Le Transpalette - Centre d'Art Contemporain

Friche l'Antre-Peaux 26 route de la Chapelle 18000 Bourges
  • Cher
  • Centre-Val de Loire

Visite en famille de l'exposition "LES MEUTES"

Venez (re)découvrir l'exposition "Les Meutes" dans le cadre d'une visite en famille organisée pour l'occasion du festival Antre Mômes
Dimanche 18 septembre 2022, 14h00Passé
Conditions
Sur inscription
Outils d'inscription
 transpalette@antrepeaux.net
Dane Apache

Chaque visite en famille est l'occasion pour les plus petit·es et leurs accompagnant·es de découvrir l'exposition tout en s'amusant.
Ces visites sont proposées dans le cadre du parcours Bourges Contemporain. Durant ce week-end, se déroulera aussi le festival familial et jeune public Antre Mômes, qui fêtera sa seconde édition.
Programme à venir, plus d'informations sur notre site internet. https://antrepeaux.net/

Types d'événement
Visite commentée / Conférence
Thème 2022
Aucune sélection
J’accepte que l’image puisse être librement utilisée, à la condition de l'attribuer à l'auteur en citant son nom, et partagée dans les mêmes conditions.
Conditions de participation
Gratuit, Sur inscription

À propos du lieu

Le Transpalette - Centre d'Art Contemporain
Friche l'Antre-Peaux 26 route de la Chapelle 18000 Bourges
  • Cher
  • Centre-Val de Loire
Le Transpalette centre d’art contemporain, organe constitutif du corps hybride de l’association Emmetrop, se pense en Hub, en zone d’arrimage flexible convoquant désirs, connaissances, expériences du doute et interventions artistiques et intellectuelles. Hub, comme plate-forme intersectionnelle où se croiseront des savoirs et des pratiques pour multiplier les champs d’investigations et de réflexions, pour rejouer l’hétérogénéité du monde, pour interroger la construction des identités en temps de grands vacillements, pour donner corps à des territoires réels ou imaginaires rejetés par les narrations dominantes, pour devenir poreux à la polyamorie nécessaire entre les mondes. Il se dédie par essence à la création contemporaine et au dialogue actif, permanent, avec tous les publics pour un meilleur partage des moyens de la production artistique et des questionnements d’aujourd’hui.
Tags
Musée, salle d'exposition
© Dorian Degoutte