Venez visiter un tiers-lieu culturel au service des arts

Venez découvrir la « salle de bal » de la Villa 88 pour la première fois lors des Journées du patrimoine et du matrimoine !

©villa 88

Des bénévoles vous accueillent et peuvent vous donner quelques informations pour apprécier cet ancien hôtel particulier agrandi au début du siècle, qui ouvrait son salon aux très prisés bals mondains dans l’entre-deux-guerres. Devenue propriété de la collection Fradin Culture & Patrimoine, la Villa 88 accueille aujourd’hui des concerts et expositions privées sous l’égide de l’association éponyme présidée par Elisabeth Vigné.

A propos du lieu

La Villa 88 est un tiers-lieu culturel au service des arts : Nouvel espace dédié aux rencontres artistiques, la Villa 88, hôtel particulier situé au coeur du quartier Saint Genès, ouvre son jardin d’hiver à la fabrique des arts d’aujourd’hui. Ce lieu a la particularité de proposer une intermédiation entre les disciplines artistiques, entre les politiques publiques et les actions privées et surtout entre les générations. Propriété de Norbert Fradin et animée par Élisabeth Vigné c’est l’écrin idéal pour accueillir les jeunes quatuors en résidence au festival Vibre!