logologo
AideLoading...
17 mars - 5 mai 2020Passé
Conditions
Sur inscriptions (1100 NIS)
Mai 2020
Mardi 5
17:00 - 19:30
De 18 à 99 ans

Institut français de Jérusalem – antenne de Chateaubriand

23 Salah Ad din street, Jérusalem

Ouverture d'un cours de français - niveau A1

Chaque lundi et mercredi de 17h à 19h30
17 mars - 5 mai 2020Passé
Conditions
Sur inscriptions (1100 NIS)
Institut français de Jérusalem - antenne Chateaubriand

"Oui, je parle français !"

Opening of French courses A1.1

Each Tuesday and Thursday from 5pm to 7 :30pm

From March 17th to May 7th

Session of 40 hours

Ouverture d'un cours de français en niveau A1.1.

Chaque mardi et jeudi de 17h à 19h30.

Du 17 mars au 7 mai.

Session de 40h.

cours, français, débutant, institut français, Jérusalem
Tags
Cours / دروس

À propos du lieu

Institut français de Jérusalem – antenne de Chateaubriand
23 Salah Ad din street, Jérusalem
L’Institut français de Jérusalem a pour vocation de contribuer au développement de la langue et des cultures françaises ainsi que de celles des pays d’accueil. Il dispose de deux antennes à Jérusalem : Romain Gary et Chateaubriand. En Palestine, le réseau culturel est dense et comprend 2 autres antennes : Ramallah où l’Institut français travaille avec son homologue allemand, le Goethe Institut, et Gaza. Enfin, bien qu’autonomes, l’Alliance française de Bethléem, l’Association d’échanges culturels Hébron-France et l’Association Multipurpose Community Ressources Center de Naplouse sont partenaires privilégiés. L’Institut est un acteur de la vie culturelle locale à laquelle il contribue, en favorisant les échanges avec la France ainsi qu’en assurant la promotion des créateurs et leur mobilité.

Les cours de français sont au cœur de l’activité du réseau. Les antennes de l’Institut français sont des lieux de convivialité où il est agréable de se rencontrer, d’échanger et de profiter des ressources des médiathèques. Des expositions, des conférences, des projections de films et des concerts sont régulièrement organisés dans et hors les murs.

Des ateliers à vocation éducative et culturelle sont organisés pour les tout-petits, les jeunes et les adultes. Enfin, pleinement intégrés au tissu urbain, les antennes de l’Institut s’appuient sur des partenariats avec des institutions locales de renom, favorisant ainsi le développement d’une “culture pour tous”.