Live à Gisacum
Johnny & Rose à 17h30, Scène Les Thermes
Johnny and Rose, c’est le groupe le plus anglais de Rouen. Ce duo d’Outre-Manche bricole une musique folk faite maison, simple et sincère. Ces deux passionnés jouent des mélodies qui nous trottent dans la tête avec des harmonies à donner des frissons.
Ottis Coeur à 18h30 : Scène Le jardin
Ottis Coeur, c’est un duo de filles qui chantent et qui jouent un rock fort à faire trembler les murs. Guitare, basse et batterie en main, les deux électrons libres transforment leur colère en puissance, en sinuant à travers des couplets doux et des refrains rugissants.
Léo Vauclin à 19h30 : Scène Les Thermes
Léo Vauclin explore les terrains vagues de la chanson française. Il s’adonne à une électro-pop nostalgique, suave, naviguant d’Étienne Daho à Dombrance, tout en affirmant un univers propre avec des arrangements soignés aux loops magnétiques et dansantes.
Léonie Pernet à 20h30 : Scène Le jardin
Après son premier album Crave, Léonie Pernet, artiste-interprète, compositrice et multi-instrumentiste, revient avec Le Cirque de Consolation, un mélange parfait entre pop, musique électronique, néoclassique, percussions orientales et africaines. Dans ce nouveau projet, elle lève le voile sur sa voix, plus émouvante que jamais, et nous offre des chansons aux textes racés et généreux.