logologo
AideLoading...
Samedi 17 septembre 2022, 15h00Passé
Conditions
Entrée gratuite, sur réservation
Septembre 2022
Samedi 17
15:00 - 15:20
Accessible aux déficients intellectuels
Accessible aux handicapés auditifs
Accessible aux handicapés psychiques
Accessible aux handicapés moteurs
De 0 à 99 ans

École du Domaine du Possible

Volpelière 13200 Arles
  • Bouches-du-Rhône
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

"Inverted Tree" de Hisashi Watanabe

Hisashi Watanabe, artiste jongleur, présente "Inverted Tree" dans le cadre de Patrimoine [en mouvement] organisé par le CIAM. Une création à la croisée des cultures franco-nippones.
Samedi 17 septembre 2022, 15h00Passé
Conditions
Entrée gratuite, sur réservation
CIAM

Pour cette 8ème édition de Patrimoine [en mouvement], le CIAM invite à découvrir "Inverted Tree" de l'artiste jongleur Hisashi Watanabe.

De cette rencontre particulière entre les arts et les cultures franco-nippones, Hisashi vous présentera sa création originale imprégnée de son univers sensible et poétique.

Inspiré des croyances et coutumes japonaises, Hisashi aborde le jonglage avec singularité. Ses balles prennent vie, lui répondent. Un véritable échange nait entre eux !

Ce jeu subtil vous plongera dans l'univers nippon, où les cinq sens se conjuguent avec harmonie.

Types d'événement
Spectacle / Lecture
Thème 2022
Aucune sélection
J’accepte que l’image puisse être librement utilisée, à la condition de l'attribuer à l'auteur en citant son nom, et partagée dans les mêmes conditions.
Conditions de participation
Sur inscription

À propos du lieu

École du Domaine du Possible
Volpelière 13200 Arles
  • Bouches-du-Rhône
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
L’École du Domaine du Possible se situe au cœur d’un écosystème "La Volpelière", un domaine agricole de 136 hectares en agriculture biologique, dans le Parc naturel de Camargue, aux bordures de la plaine Crau d’Arles.

Dans cet espace de pâturages et de nature semi-sauvage, terre de moutons et de chevaux, se côtoient oliviers, amandiers, rizières, roseaux, anis sauvage et genévriers cade.

L’ancien corps de ferme a été rénové et agrandi pour permettre aux élèves de l'école d'en apprendre plus tous les jours sur la nature et ce qu'elle nous procure.
Pas de propriétaire