Une pièce sous influence
Deux couples que tout oppose rentrent du carnaval et se font face le temps d’une nuit. Commence alors une nuit de confessions, de révélations, une nuit traversée par le deuil et la folie.
Martes 25 noviembre, 20:00Pasado
Este evento incluye adaptaciones de accesibilidad
Discapacidad motriz

©Virginie Meigné
Mathias ne supporte plus d’y vivre alors qu’Anna est incapable de la quitter. Trois ans après l’accident, Mathias finit par réussir à la convaincre de vendre la maison. La veille de la signature, alors qu’ils reviennent du carnaval, Anna lui apprend qu’elle a invité les futurs propriétaires, un jeune couple, à venir boire un verre chez eux.
C’est la fin de journée, le carnaval a été arrosé et festif. Le jeune couple de futurs propriétaires arrivent chez Anna et Mathias, dans cette maison quasi vide et pourtant encombrée de souvenirs. Qui ment pour survivre ? Qui s’aime à en mourir ?
Un batteur donne le rythme en direct et accompagne les mouvements incessants des interprètes, qui se révèlent aussi drôles que touchants.
La mise en scène de Sophie Lebrun et Martin Legros est époustouflante. (…) C’est tout simplement beau et d’une fantastique éloquence. Un travail complet et magnifique qui nous trouble jusqu’aux larmes.
comédie dramatique, théâtre