[Espace Roguet] Les Rencontres mouvementées 10 ans déjà !
Les Rencontres Mouvementées ont été créées en 2009 à l'initiative de l’association La Boîte à Pandore pour répondre aux problèmes de diffusion des compagnies chorégraphiques. La 1ère édition s'est déroulée à l'Espace Roguet et depuis 2013 le Conseil départemental par l’intermédiaire de la Direction des Arts Vivants et Visuels accueille cet évènement au sein de sa programmation annuelle et s’engage à accompagner chaque année une compagnie.
À ce jour environ soixante-cinq compagnies ont participé à ces Plateaux Chorégraphiques avec à la clé de nombreuses propositions de résidence ou d’achat de spectacle. Le public ainsi que les professionnels du spectacle sont toujours au rendez-vous.
A 20h30, à l'occasion de cet anniversaire, nous avons proposé à 4 compagnies - MMCC, Danse des Signes, Aqui Macorina et les Gens Charles - ayant trouvé un écho favorable suite aux Plateaux Chorégraphiques, de célébrer avec nous cette décennie mouvementée à l'Espace Roguet.
https://www.laboiteapandore.com/
Cette manifestation est organisée par La Boîte à Pandore en partenariat avec ABC Actions Culturelles. L’Espace Job accueillera la première soirée des Plateaux Chorégraphiques le mercredi 5 décembre 2018 à 20h.