Exposition Monde à l’envers

Antoine Bouré et Esthelle Frois forment le collectif Ansthelle et conçoivent le projet d’exposition Monde à l’envers en résidence à l’École élémentaire de Martigny-le-Comte.

Ansthelle, Monde à l’envers 1 : Création, 2021

Une exposition, trois lieux !
Exposition narrative qui présente le résultat de la résidence du collectif de design Ansthelle avec les élèves de l’école primaire de Martigny-le-Comte. Le collectif de designers a imaginé avec les élèves des objets d’un futur plus ou moins proche. À présent, c’est à vous de dire à quoi servent ces objets. Dans quel but ont-ils été conçus ? Dans quel type d’avenir prennent-ils place ? Le collectif Ansthelle vous laisse la parole afin d’écrire ces histoires de futurs et continuer ce projet expérimental.

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, la sécurité des publics est la priorité. L’exposition est donc adaptée afin d’être compatible avec les gestes barrières et sera visible depuis l'extérieur tous les jours, sauf le dimanche, de 9h à 18h. L’exposition sera toutefois ouverte au public les vendredis et samedis du 02 avril au 22 mai 2021.

A propos du lieu