Concert
Concert de l'Octuor Francilien dans le parc de la Maison Nationale des Artistes
Sábado 17 septiembre 2016, 17:00Pasado
Este evento incluye adaptaciones de accesibilidad
Discapacidad auditiva
Discapacidad visual
Discapacidad psicológica
Discapacidad motriz

À l'occasion des Journées du Patrimoine, la Fondation nationale des Arts Graphiques et Plastiques vous invite à découvrir, le samedi 17 et le dimanche 18 septembre, un site singulier, dédié à la création artistique et aux artistes.
Cet ensemble exceptionnel est constitué d’un parc de 10 hectares où subsistent des fabriques, de deux demeures de plaisance datées respectivement du XVIIème siècle et du XVIIIème siècle, la Maison d’Art Bernard Anthonioz (MABA) et la Maison Nationale des Artistes (MNA), et d’une trentaine d’atelier d’artistes.
Installée au 16 rue Charles VII, la MABA est un centre d'art dédié à la création contemporaine dans les domaines de la photographie, du graphisme et de la vidéo quand, celle du 14 rue Charles VII accueille la MNA, une maison de retraite pour les artistes.
L’ensemble du site est classé.
A cette occasion, le parc sera exceptionnellement ouvert au public de 12h à 17h45, (accès par la Maison d’Art Bernard Anthonioz).
Concert de l'Octuor Francilien dans le parc de la MNA.
**- samedi 17 septembre, à 17h. **
Les huit musiciens de l’octuor Francilien se sont rencontrés à l’orchestre d’harmonie d’Aulnay-Sous-Bois (93). Elèves, anciens élèves ou professeurs du Conservatoire de cette même ville (93), ou professeur de Vanves (94), ou de Ville d’Avray (78), ils sont animés de la volonté commune de faire connaître à tous les publics le répertoire de l’octuor à vent.
L'Octuor Francilien est composé de Christophe Rabaté et Irène De Assis, hautbois, Philippe Salaberry et Laurent Cunchon, clarinettes, Valentin Chpelitch et Sanae Suzuki, cors, Sébastien Rabaté et Véronique Wagner-Lefort, bassons.
1767089906878_0_1767089906878, Concert y Parc