Farniente, l'art de ne rien faire
Le jardin remarquable du Moulin Jaune consacre ce week end du milieu de l'été à expérimenter l'art de la sieste. Pique-niques, Farniente, Shavasana sans fin, danse alanguie... et économie de mots.

DR le Moulin Jaune - Vladimir Mishukov
Le jardin remarquable du Moulin Jaune consacre ce week end du milieu de l'été à expérimenter l'art de la sieste. Pique-niques sur l'herbe, Farniente, Shavasana sans fin, danse alanguie comme une meringue... et économie de mots. Laissez-vous bercer par le paysage poétique des bords de la rivière et la puissance brute de l'harmonie de la Nature.
Le soleil au zenith, les enfants en vacances, le temps ralenti béatement, les chuchottis des oiseaux, les éclaboussures d'eau... favoriseront les rêveries dans les hamacs ou les chaises longues, sur l'herbe ou les bottes de paille.
Mettez des fruits d'été dans votre panier de pique-nique et profitez des rafraîchissements servis dans nos bars. N'oubliez pas de porter du blanc pour reposer vos yeux !
Privilégiez aussi les transports doux : montez dans le train à Gare de l’Est ou le bus à Marne-la-Vallée pour rejoindre la campagne près de Paris.
jardin, park, promenade, pique-nique, sieste, jardins ouverts, Lucienchefambition, ThierryThieuNiang, Moulin Jaune y Slava