EMMANUELLE VO-DINH : ARCANES PAYSAGE
Pavillon-s Témoins - Danse
Friday 11 July, 14:30Passed

PAVILLON-S témoins est un projet mobile d’expérimentations artistiques prenant corps pendant plusieurs semaines de l’été dans différents territoires de la Métropole. Il a vocation à s’inscrire dans des espaces urbains comme ruraux et a été pensé dans un désir de convoquer de nouveaux échanges entre les artistes, les citoyens et les citoyennes, en dehors de l’espace sacralisé du théâtre.
PREMIÈRE ÉDITION À RONCHEROLLES-SUR-LE-VIVIER
Au programme : des ateliers et des rendez-vous dansés, musicaux, poétiques, culinaires, un spectacle pour les enfants des écoles maternelle et élémentaire, un grand bal festif… et un apéritif poétique qui viendra clôturer cette 1ère édition des Pavillon-s témoins à Roncherolles-sur-le-Vivier !
Emmanuelle Vo-Dinh et 3 danseuses répètent ARCANES paysage en vue d’une reprise de rôle. Cette performance est un voyage chorégraphique contemplatif qui prend place dans une oeuvre gonflable transparente créée par l’architecte de l’air Hans-Walter Müller. L’équipe artistique ouvre au public roncherollais curieux, les portes de la Pépinière pendant les répétitions et proposera l’intégralité de la performance le vendredi 11 juillet.
Tout public
Du 07 au 10 juillet les répétions sont ouvertes au public
Renseignements et réservations :
06 59 70 08 41 - contact@pavillon-s.com
Programmation complète sur pavillon-s.com/pavillon-s-temoins-2025/
Pavillon-s témoins 2025 est soutenu par la Métropole Rouen Normandie, ainsi que par la DRAC Normandie, la Région Normandie, les Départements de l’Eure et de Seine-Maritime, les Communes de Rouen et Roncherolles-sur-le-Vivier.
Mentions compagnie :
Visuel © Laure Delamoote Legrand
Conception : Emmanuelle Vo-Dinh / Volume gonflable : Hans-Walter Müller / Chorégraphie, interprétation et costumes : Violette Angé, Alexia Bigot, Jeanne Lakits, Emmanuelle Vo-Dinh / Création sonore : Olyphant / Production : Pavillon-s / Coproduction : Normandie Impressionniste / Ville d’Étretat.
Pavillon-s est subventionné par le Ministère de la culture – DRAC Normandie, la Région Normandie, le Département de l’Eure, le Département de Seine-Maritime et la Ville de Rouen.