Innocence
Faire la guerre est le travail d'un conteur. Une bonne histoire est essentielle pour légitimer l'usage de la force militaire.
C'est pourquoi les armées ont besoin d'une promotion forte et Israël est un pays modèle dans la promotion de ses entreprises militaires. Nous avons colonisé, occupé et envahi avec succès, et nous n'avons fait que nous renforcer et nous faire accepter parmi les nations.
Notre histoire de Juifs persécutés et notre démocratie éclairée sont toutes deux utilisées dans notre solide kit de relations publiques. Mais avant de présenter notre histoire au monde, nous devons la présenter à nos enfants.
Alors que la corruption morale liée à l'apartheid prospère, éviter le service devient une menace. Pour certains enfants, nous offrons des avantages, pour la plupart, nous vendons des promesses fictives.
Chaque enfant est sélectionné pour servir avec une pression supportable et une exposition à la violence adaptée. "Innocence" raconte l'histoire d'enfants qui ont résisté à leur enrôlement, mais ont capitulé.
Leurs histoires n'ont jamais été racontées, car ils sont morts pendant leur service. À travers une narration basée sur leurs journaux obsédants, le film dépeint leur tourment intérieur.
Il entremêle des images militaires de première main, des moments clés de l'enfance jusqu'à l'enrôlement et des vidéos personnelles des soldats décédés dont les histoires sont passées sous silence et considérées comme une menace nationale.