logologo
HelpLoading...

Oh Yeah ! Oh Yeah !

La comédie musicale que l’on n’osait plus attendre se déroule dans un château de jeu vidéo dont chaque recoin, comme chaque morceau des Black Bones, est plus jouissif que le précédent.
9 and 10 February
Romu Ducros

Spectacle musical fantasy pop - Tout public dès 6 ans - 50 min

Un squelette fluo vous attrape par le bras et une chauve-souris en plastique s’abat sur votre visage : c’est dans ce délicieux effroi en carton-pâte, où le hurlement est de rire, que plonge le spectacle “fantasy pop” de Black Bones. Le groupe reimois emmené par Anthonin Ternant pare pour l’occasion sa jouissive pop chantée en français et en anglais des couleurs d’un train fantôme qui devient jeu vidéo, et vice-versa. Un roi éploré explore les méandres de son château à la recherche d’une salle secrète dédiée à l’amusement éternel. Le labyrinthe qu’il arpente regorge de surprises merveilleuses pour un grand huit cosmique à expérimenter sans lunettes 3D mais avec de véritables sensations !

Black Bones, en grands sorciers de la pop, n’ont besoin d’aucun effet spécial pour transformer n’importe quelle salle en piste d’auto-tamponneuses, alors quand leur fantaisie opère dans une lumière noire et dans un fabuleux décor médiéval de fête foraine, c’est à une véritable opérette d’horreur kitsch que l’on assiste avec autant de plaisir que d’angoisse… Que ça se termine trop vite !

Spectacle présenté à L’Aéronef à Lille.
En partenariat avec L’Aéronef.

PASS GRAND BLEU X AÉRONEF
Pour 10 euros, assistez à deux spectacles :
► Oh Yeah ! Oh Yeah ! de Black Bones à L’Aéronef
► Sous les mers de Mermontine au Grand Bleu
Attention, quantité limitée !

Événement d’intérêt métropolitain
Ajouter mon événement à l’agenda de la Métropole Européenne de Lille
Événement récurrent
No selection
Catégories Métropolitaines
Musique
Label
No selection

About the location

L'Aéronef
Av. Willy Brandt 59777 Euralille
  • Nord
  • Hauts-de-France

This agenda uses cookies from the Matomo tracking service. They allow the administrators of the agenda to get insight on what content is viewed by visitors on websites. Do you accept them?