Transfo : Comment les entrepreneures prennent le virage du digital ?
Après la présentation de l’étude KPMG, « Global Female leaders Outlook 2018 », des dirigeantes illustreront comment le digital a fait évoluer leur activité. Témoignages de LDigital, ACS traductions, Osez-vous, Short Edition et Eloa Learning. Une conférence proposée par Réselle, l’inter-réseaux des réseaux féminins isérois.
Présentation inédite de l’étude KPMG, « Global Female leaders Outlook 2018 », par Rachel Thonier Feldman. Cette étude dresse, pour la 1ère fois, un état des lieux de la perception des femmes dirigeantes, en France et dans le monde, sur la transformation numérique et la croissance future de leur entreprise.
Table-ronde animée par Déborah Donnier, ddesign, experte en communication digitale : des dirigeantes qui vont illustrer comment le numérique est intégré à leur métier et comment il l’a fait évoluer. - Beryl Bes - LDigital - Fondation pour favoriser la place des femmes dans le numérique,- Anke Seyberth, ACS traductions, Agence de traduction,- Dialine Feuillet, Osez-vous, Coaching en ligne,- Isabelle Pléplé, Short Edition, Editeur propulseur de littérature courte,- Léa Corneille et Elodie Nageotte, Eloa Learning, Agence de Digital Learning.
Réselle est l’inter-réseau des entrepreneures de notre territoire. Ce projet est le fruit de la collaboration conjointe depuis plusieurs années entre quatre réseaux fondateurs très complémentaires : les Femmes Chefs d’Entreprise (FCE), les Inform’elles, Mampreneures et Réseau Entreprendre®Isère au féminin. L’objectif de Réselle est de créer des actions collectives dans le but de promouvoir avec enthousiasme, ensemble et en Isère un entrepreneuriat au féminin inspirant.