SIZ + VENUS AS A BOY + AVALON BLOOM
SIZ + VENUS AS A BOY + AVALON BLOOM A L'INTERMEDIAIRE
Pour sa première soirée à l'intermédiaire, Course Poursuite ramène 3 groupes sortis du garage en cavale le long de la ligne intercités Bordeaux-Marseille.
PAF : 5€
--------------------------------------------------------------------------
CONCERTS :
SIZ (Shoegaze de stade - Bordeaux)
SIZ est le pseudonyme de Sylvain Palis, musicien bordelais hyperactif du collectif Flippin’ Freaks, et membre de la formation live de TH Da Freak. Nourri au grunge et au shoegaze des 90’s, SIZ produit une musique énergique et massive. Après trois ans de taf, SIZ a réuni le meilleur des 90’s : riffs ultra puissants de Seattle et murs de sons qui sentent bon l’outre-manche, tout ça livré avec des mélodies ultra bien senties. ‘Blind’ est l’aboutissement d’un travail d’écriture et d’enregistrement très assidu, et dont le live incarne un palier de puissance et d’intensité encore supplémentaire. L’alliance ultime des gros amplis, pedalboards interminables et refrains qui s’impriment dès la première écoute.
Spotify : https://shorturl.at/gntv4
Youtube : http://tinyurl.com/2vcfhjuf
Facebook : https://shorturl.at/ACS25
Instagram : http://tinyurl.com/2p9khs7k
AVALON BLOOM (Grunge - Montpellier)
Du fuzz, de la reverb, du chorus accompagnés d’une voix mélancolique font toute la force d’Avalon Bloom.
Après la sortie de leur single « Get Out » en Octobre 2023, ils affirment et concrétisent leur position avec la sortie de leur premier album éponyme en novembre dernier.
Spotify : http://tinyurl.com/dpbe2hve
Youtube : http://tinyurl.com/74puwysn
Instagram : http://tinyurl.com/5n7uvwrz
VENUS AS A BOY (Garage Psyché - Marseille)
Entre le post-punk, le garage, le psyché et l’alternatif, Venus As A Boy nous transporte dans un univers complexe en ne revendiquant aucune étiquette précise.
Leurs live à l'énergie sauvage et à l'atmosphère nomade nous font vibrer à travers un son brutal et abrasif contrasté par des mélodies mélancoliques à fleur de peau.
Ici, les guitares pleurent…et se mettent au service d’une voix tiraillée à la fois fragile, envoutante mais habitée. La basse ainsi que la batterie imposent quand à elles un rythme de croisière lourd et méthodique, zébrées d’électricité anglo-saxonne.
Avec un premier EP 5 titres à leur actif sorti en 2019 et bien remarqué par le label américain Holy Craps record, le groupe transpire une vraie volonté d’évasion et de sincérité, livrant des émotions brutes et intimes.
Spotify : https://t.ly/bjt4p
Bandcamp : https://t.ly/kJTci
Facebook : https://t.ly/U2vwm
Instagram : https://shorturl.at/kqUY4
_____________________________________________________________
Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive
→ https://www.marseillealive.fr/agenda-concerts/