logologo
HilfeLoading...
16 und 17 September 2023Passed
September 2023
Samstag 16
14:00 - 18:00
Sonntag 17
10:30 - 13:00

Interface

12 rue Chancelier de l'Hospital 21000 Dijon
  • Côte-d'Or
  • Bourgogne-Franche-Comté

Visitez l'appartement Interface, lieu d'exposition d'art contemporain

Situé depuis 2002 dans un appartement en rez-de-chaussée d'un immeuble datant du XVIIe siècle, Interface invite des artistes à penser, à habiter cet espace singulier en y proposant bien souvent des œ…
16 und 17 September 2023Passed
© Interface

Situé depuis 2002 dans un appartement en rez-de-chaussée d'un immeuble datant du XVIIe siècle, Interface invite des artistes à penser, à habiter cet espace singulier en y proposant bien souvent des œuvres spécifiquement imaginées pour le lieu. Le visiteur peut donc appréhender l’art aujourd’hui dans un cadre très différent des musées ou des friches industrielles réaffectées à l’art et dialoguer avec les responsables du lieu, « un peu comme chez soi ». À l'occasion des Journées européennes du patrimoine, visitez cet appartement transformé en lieu d'exposition d'art contemporain.

Types d'événement
Visite libre
Thèmes 2023
No selection
J’accepte que l’image puisse être librement utilisée, à la condition de l'attribuer à l'auteur en citant son nom, et partagée dans les mêmes conditions.
Conditions de participation
Gratuit
Type de public
Tout public

Über den Standort

Interface
12 rue Chancelier de l'Hospital 21000 Dijon
  • Côte-d'Or
  • Bourgogne-Franche-Comté
Créée en 1992, Interface propose une programmation annuelle d'art contemporain faisant la part belle aux jeunes créateurs, avec souvent des œuvres réalisées spécialement pour l'espace de l'appartement/galerie situé au rez-de-chaussée d'un bâtiment en partie du XVIIe siècle. Vous pourrez découvrir l'art d'aujourd'hui dans un cadre différent des musées ou des friches industrielles réaffectées à l'art et appréhender les œuvres « un peu comme chez soi ».
Tags
Lieu de culture, spectacles, sports et loisirs
Access
situé au centre-ville de Dijon.
© Interface