Oques grasses : le combo bouillant du reggae-pop catalan présente son nouvel album au Café de la Danse
Pour la première fois à Paris, l’un des groupes reggae-pop-folk le plus populaire de la scène barcelonaise, les « oies grasses », présente les prémices de son nouvel album : Fans del sol.
Donnerstag 14 März 2019, 19:30Passed
This event includes accessibility accommodations
Schwerhörig
Psychische behinderung
Motorische beeinträchtigung
Pour la première fois à Paris de la main de Petxina Lliure et de Dinonysiac Tour, l’un des groupes reggae-pop-folk le plus populaire de la scène barcelonaise, les « oies grasses », présente au public parisien les prémices de son nouvel album : Fans del sol. Un combiné d’humour et d’énergie euphorisante qui dynamite la chanson du genre.
Rassemblant sept membres issus pour la majorité de l’Ecole Supérieure de Musique de Catalogne, ce combo groovy s’est fait repérer par ses concerts sautillants arrosés de chants populaires, de mélodies entêtantes et de riffs de cuivres brûlants. Les sept artistes savent que sur scène, il faut faire preuve d’humour. Pour autant, Josep Montero, le leader, écrit les paroles avec une sensibilité certaine, abordant le quotidien, le sexe et l’amour. La promesse d’un show torride et festif, mijoté à la sauce catalane… !
concert, reggae, pop, folk, nouvel album und Café de la Danse