logologo
HilfeLoading...
Sonntag 21 Januar, 18:00Passed
Januar 2024
Sonntag 21
18:00 - 19:00
Geistige Behinderung
Accessible to the hearing impaired
Accessible to the psychic impaired
Accessible to the motor impaired
8 to 99 years old

Aqualangres

avenue du 21e régiment d'infanterie Langres
  • Haute-Marne
  • Grand Est

La mémoire de l’eau, par la compagnie Pernette

AquaLangres, à la nuit tombée, devient le lieu d’une rêverie chorégraphique qui explore cet élément double et fascinant qu’est l’eau dans un voyage sensuel, spectaculaire et poétique.
Sonntag 21 Januar, 18:00Passed
Michel Wiart

La chorégraphe Nathalie Pernette transforme les bassins d’AquaLangres en scène éphémère pour une rêverie chorégraphique aquatique. Depuis toujours, l’eau, élément vital, nimbé de mystère et de surnaturel, frappe l’imaginaire des humains. À partir de son sentiment ambivalent d’attraction et de répulsion vis-à-vis de l’eau, la chorégraphe explore les facettes de cet élément trouble et double, porteur d’histoires, d’images, de souvenirs. Elle en fait un fantastique terrain de jeu et d’invention. Caressant l’eau, troublant la surface du miroir liquide ou plongeant au plus profond des abysses, les quatre interprètes se font sirènes à la danse fluide ou créatures marines provoquant des naufrages… Elles guident le public dans un voyage sensuel, spectaculaire et poétique.
Durée : 1h.
Ce spectacle sera accompagné le matin d’ateliers d’initiation à la natation synchronisée et d'une démonstration dans le cadre d’un projet labellisé « Olympiade culturelle » et soutenu financièrement par la DRAC Grand Est.
À noter : pour assurer le montage de ce spectacle, Aqualangres sera fermé au public samedi 20 janvier à partir de 14h.

Über den Standort

Aqualangres
avenue du 21e régiment d'infanterie Langres
  • Haute-Marne
  • Grand Est

Diese Agenda verwendet Cookies des Trackingdienstes Google Analytics. Sie ermöglichen den Administratoren der Agenda einen Einblick darüber, welche Inhalte von Besuchern auf Websites angezeigt werden. Akzeptieren Sie sie?

Klicken Sie hier für weitere Informationen