Festival: LUMA Arles x WE LOVE GREEN
After a successful sold-out 2021 edition, LUMA Arles x WE LOVE GREEN collaboration will be back on Saturday, September 17 at the Parc des Ateliers!
Samstag 17 September 2022, 19:00Passed
This event includes accessibility accommodations
Motorische beeinträchtigung
we love green, luma, tower, luma tower, frank gehry, music, live music, concert und festival
LUMA Arles x WE LOVE GREEN
Après une édition 2021 à guichets fermés, la collaboration LUMA Arles X WE LOVE GREEN est de retour le samedi 17 septembre au Parc des Ateliers !
Samstag 17 September 2022, 19:00Passed
This event includes accessibility accommodations
Motorische beeinträchtigung

La collaboration LUMA Arles x le festival parisien WE LOVE GREEN est de retour le samedi 17 septembre, pour un soir de festival en Méditerranée au Parc des Ateliers, entre architecture industrielle et contemporaine.
C’est dans cet espace de 11 hectares que se tiendra une scène extérieure pour danser les pieds dans l’herbe au bord de l’étang, une scène couverte dans la cathédrale industrielle « La Grande Halle », et un food-court en plein air pour se restaurer entre deux concerts …
Du rap à la pop, en passant par la musique électronique, c’est une soirée à ne pas manquer au pied de La Tour, avec La Femme, Gazo, entre autres !
Message des organisateurs : Pour des raisons médicales, Redcar (Christine and the Queens) ne pourra malheureusement pas être avec nous pour cette nouvelle édition de WE LOVE GREEN x LUMA Arles.
GAZO
Un rappeur, c’est avant tout une voix. Celle de Gazo est à l’image du personnage : éraillée, grave, et menaçante. Elle est aussi l’une des plus en vue de la vague drill française, sous-genre rap qui a tout ravagé sur son passage dans l’Hexagone en 2020, et qui a vu une nuée de jeunes rappeurs tenter de s’y faire un nom.
En un an, on l’a vu collaborer avec Hamza sur « Drill FR 5 », avec Jul sur « Dors on te piétine », avec Kaaris sur « Five-O », ou plus récemment prêter main forte à Gims sur son dernier album avec le titre « Oro Jackson », mais son véritable coup de force est certainement « Drill FR 4 », en featuring avec Freeze Corleone.
we love green, luma, tour luma, la tour, concert, festival und musique