Concours International Eurochestries en ligne "Jeunes talents en musique classique"

Eurochestries International lance un concours international en ligne de jeunes talents en musique classique (12-25 ans), dans les instruments de l’orchestre symphonique.

Qui seront les prochains solistes des festivals internationaux Eurochestries ?

Eurochestries International lance un concours international de jeunes talents en musique classique (12-25 ans), dans les instruments de l’orchestre symphonique.

En raison du contexte sanitaire mondial, mais également pour donner la chance au plus grand nombre de musiciens de différents pays, ce concours de jeunes solistes se déroule en ligne.

Pour les meilleurs, une invitation à jouer en soliste avec un orchestre international de jeunes lors d’un festival Eurochestries en 2022.

Mais aussi, la possibilité de se faire connaitre dans le réseau Eurochestries (auprès de chefs d’orchestre, musiciens, professeurs, compositeurs...) et sur les réseaux sociaux, d’acquérir des outils pédagogiques qui pourront les aider dans leur progression et leur éventuelle futur carrière, etc.

Pour tous, avoir une évaluation de leur niveau à un moment donné de leur formation, par un jury de professionnels, en participant à un nouveau challenge personnel.

Retrouvez toutes les informations et le règlement sur : www.eurochestries.org/concours-international-de-jeunes-solistes