Salon du véhicule propre

La Cité de l'Automobile accueille le Salon du Véhicule Propre les 21 et 22 avril qui rassemble des constructeurs de véhicules électriques et de bio carburant.

Les Français sont de plus en plus nombreux à se déclarer prêts à changer leurs habitudes. 40% envisagent d’acheter une voiture électrique et 91% ont conscience que ce serait positif pour l’environnement. Plus globalement, les alternatives à la voiture essence ont actuellement le vent en poupe et bénéficient du soutien des pouvoirs publics.

Dans ce contexte, des solutions alternatives existent : innovations pour les véhicules électriques et hybrides, investissements dans les transports en commun, facilitation du déplacement à vélo, développement du deux roues électriques... Pour vous les présenter, la Cité de l'Automobile accueille le Salon du Véhicule Propre les 21 et 22 avril qui rassemble des constructeurs de véhicules électriques et de bio carburant.

Cet événement sera l’occasion :- de découvrir le déplacement durable dans son ensemble- de tester les véhicules dans un espace sécurisé- d’enrichir ses connaissances grâce à des expositions et des interventions de spécialistes

Ce salon est organisé en partenariat avec la société Eventail Productions.

A propos du lieu

15 rue de l'épée

Créé par Sud Alsace Museum mardi 23 janvier - 09:44