REPORT / SUR LE CHEMIN J'AI RAMASSÉ DES CAILLOUX

Spectacle reporté à la saison 24/25

REPORT

Pour cause de blessure de l’artiste principal nous nous voyons contraint de reporter le spectacle "Sur le chemin j’ai ramassé des cailloux" à la saison 2024-2025.
En remplacement, nous avons le plaisir de vous proposer le spectacle Jeune Public "Borborygmes" de la Compagnie SCoM, conseillé aux enfants à partir de 3 ans et d’une durée de 35 min.
>> Plus d’infos sur ce spectacle
Pour tout échange, merci de contacter l’équipe billetterie :
au 02 32 13 10 50 où par mail billetterie@cirquetheatre.com

Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver prochainement.

Coup de coeur de la presse aux Rencontres et prix de la Ministre de l'Enfance aux Rencontres Théâtre Jeune Public 2021.

Faisant appel à l’instinct et l’écoute de son jeune public, Natalia invite les petits spectateurs à s’installer en cercle
dans l’espace imaginaire d’une grotte. Manipulant cailloux, lumière et dessins, elle les guide par la voix et le chant au fil d’improvisations. Elle sème discrètement des graines de confiance dans les esprits
de son jeune auditoire, Petits Poucets et Petites Poucettes éclairées, qui sauront demain retrouver leurs chemins même dans l’obscurité la plus complète. Tandis que les plus grands, redécouvrent la surprenante liberté de l’enfance. Dans ce refuge secret, l’intuition est la clé vers tous les possibles et tous les horizons. De l’inconnu émerge une tension poétique. Les enfants réagissent, et composent avec elle. L’invisible prend forme, le silence chante, les ombres dansent. C’est là qu’arrive ce NOUS puissant qui relie aux autres et à soi, oeil ouvert, coeur battant. Une trêve de douceur.

« Un îlot de poésie, un moment suspendu où le minéral prend des allures de vital. " Revue les parents et l’école