Double Concert - La Belle Affaire & Erik Aliana

double concerts

La Belle Affaire

Notre répertoire - airs et chansons - est le fruit de rencontres avec d'autres musiciens, de coups de coeur pour les chants et des mélodies découvertes en voyageant et en allant fouiller dans les greniers de nos régions et ceux de nos cousins québécois.

En duo, "La Belle Affaire" est constitué de :

Jérémy Casseron (guitare, chant)

Gilles Moncoudiol (violon, mandole, chant)

https://belleaffaire.laea.fr

Erik Aliana

Le camerounais Erik Aliana poursuit sa quête d’une esthétique vibrante et dépouillée. Le répertoire de son nouvel album est principalement consacré à la reconnaissance et la célébration des ancêtres, de leur rapport à la nature, à la société, à la spiritualité. Pour cette épure foisonnante, Erik chante en langue vernaculaire, en anglais, en français et en pidgin « camfranglais ». Il aborde les thèmes qui le passionnent ou le préoccupent : la nature, le voyage, les rencontres, le mouvement, l’exil, la mort. Son art vocal accompli est notamment influencé par les polyphonies pygmées et son jeu de guitare novateur est enrobant et percussif. Debashish Bhattacharya, maître de la slide-guitar indienne, avec qui Erik a développé une relation privilégiée, le rejoint pour quelques titres.

Il n’est là aucune querelle entre ancien et moderne, juste une recherche permanente, un mouvement perpétuel et fécond entre hier et aujourd’hui.

https://www.facebook.com/justmyland/

Entrée Gratuite

Pour boire : Un grand choix de bières, du cidre et des limonades, tout fabriqué et brassé sur place (par nos p'tits bras musclés), mais aussi du vin et des jus hyper bons (et bio !)

Pour manger : De la tartinade végé, du saucisson, du fromage, du paing' et nos super camemberts rotis !!!