Stage de chants polyphoniques occitans

Stage de chants occitans. Pratiquer, partager et se perfectionner.

© Anne Enjalbert

Avec Anne Enjalbert (chanteuse dans Albada, Estelum et Duas doas).

Suivi d'une soirée de lectures et de chants en hommage aux amours libérées, clin d'œil aux textes censurés de l'Amiral de Rochegude et aux chants traditionnels occitans.

https://www.albada-cant.com/
https://www.estelum-polifonia.com/presentation/
Asso Pirena Immateria : https://www.pirena-immateria.org

A propos du lieu

28 rue Rochegude, 81000, Albi
  • Musée, salle d'exposition
  • ,
  • Patrimoine mondial de l'UNESCO
  • ,
  • Édifice industriel, scientifique et technique

Le centre d’art contemporain Le Lait (pour « Laboratoire Artistique International du Tarn »), situé à Albi et dirigé par Antoine Marchand, est un lieu de recherche et d’exposition dédié à la création contemporaine : production d’œuvres inédites, expositions, films, éditions, conférences, colloques, résidences d’artistes, médiations, interventions territoriales sont autant de biais pour soutenir les artistes et sensibiliser les publics à l’art contemporain.
De la dimension politique de l’art à des réflexions plus transversales, en lien notamment avec les pratiques sonores et la culture vernaculaire, le centre d’art contemporain Le Lait est un lieu d’expérimentation qui rayonne bien au-delà de la Cité Épiscopale.

C'est un lieu vivant et accueillant, dont l’entrée est libre, ouverte et accessible à tous. Amateurs d'art, promeneurs curieux, sont invités à découvrir les expositions d'artistes d'aujourd'hui librement ou accompagnés d'un médiateur. Les enfants de tous âges sont les bienvenus.

Accès: Parking gratuits à 10 minutes, payants à 5 minutes. 10 min à pied depuis la gare ou la place du Vigan

Centre d'art Le Lait © Ville d'Albi