FILLS MONKEY

Le duo hilarant de clowns musiciens déroule une playlist parfaitement maîtrisée à l’éclectisme surprenant : Queen, Rolling Stones, Led Zeppelin, Daft Punk…

Baguettes, batteries, humour et technologie

On dirait deux personnages extraits de La guerre des boutons brutalement propulsés à l’âge adulte. Chacun à sa batterie, ils se chamaillent. C'est à celui qui tapera le plus vite, de la manière la plus acrobatique ou la plus virtuose, avec les baguettes les plus improbables : un batteur à œufs, un sabre laser, des nunchakus… Le duo hilarant de clowns musiciens déroule une playlist parfaitement maîtrisée à l’éclectisme surprenant : Queen, Rolling Stones, Led Zeppelin, Daft Punk… Habillé de technologies pointues (caméra embarquée pour voir les pitres de très près, effets vidéo, jeux de lumières), ce concert bon enfant met inévitablement de bonne humeur.

A propos du lieu

Lieu culturel majeur de la métropole Bordelaise, la Scène nationale Carré-Colonnes propose une programmation curieuse et touche-à-tout avec des spectacles couvre tout le spectre large des arts de la scène et encourage mixité, innovation et découverte. Un savant équilibre entre artistes renommés et projets plus confidentiels sur le plan médiatique (mais non moins excitants).

Depuis 2009, Carré-Colonnes se situe dans les centres villes de Saint-Médard-en-Jalles et de Blanquefort avec la fusion de deux établissements emblématiques de la communauté urbaine de Bordeaux : le Carré des Jalles (Saint-Médard-en-Jalles) et les Colonnes (Blanquefort). Cette union a permis de faire vivre intensément un projet culturel mutualisé, qui rayonne sur l'Aquitaine, et même au-delà, grâce au travail de mise en réseau très appuyé de l'équipe qui s'étend sur l'international.

Accès: BUS Lianes 3 arrêt République // VOITURE Rocade sortie 8 direction Saint-Médard-en-Jalles centre-ville

Carré Pierre Planchenault