Albaricate chante Anne Sylvestre
Clémence Colin et Samuel Genin propose un concert acoustique entre chansons et langue des signes : un spectacle chansigné pour un hommage à Anne Sylvestre à voir entre ami·es ou en famille !
Martes 5 marzo 2024, 20:00Pasado

© Annick Fidji
Après le succès d'Ulysse, maudit sois-tu, le service culturel est heureux d'accueillir au Tambour Albaricate pour son nouveau spectacle chansigné : Albaricate chante Anne Sylvestre
Clémence Colin et Samuel Genin sont de retour pour un concert acoustique entre chansons et langue des signes : un spectacle chansigné pour un merveilleux hommage à Anne Sylvestre à voir entre ami·es ou en famille !
Brossant eux-mêmes depuis quelques années le portrait de personnages hauts en couleurs, ils ont trouvé une résonance toute particulière dans celui de l’autrice compositrice féministe. C’est donc à deux, en chanson avec Samuel Genin (Albatros) à la guitare, et Clémence Colin (Suricate) au chansigne que le duo reprend une sélection de son répertoire.
De chansons féministes comme Une sorcière comme les autres à la gouaille de Les grandes balades, Albaricate évolue autour de textes à la fois drôles, engagés ou intimes à l’image de la chanson Comme un personnage de Sempé.
Une vente de livres sera proposé par notre librairie partenaire Comment dire.
Langue des signes, LSF, chanson, Anne Sylvestre, Famille, Musique i Féministe