Du soin personnel au soin collectif, vers un monde vivable
Par les photographes du Collectif 127bis. Quand l’art vient célébrer l’art de vivre en harmonie avec soi et les autres !

©127bis
Du soin personnel au soin collectif, vers un monde vivable
Durant ce semestre, les photographes du Collectif 127bis investissent l’accueil de l’Espace Andrée Chedid pour mettre en lumière chaque mois une facette différente du prendre soin. Gestes, regards, attitudes, rien n’échappe à l’oeil acéré de ces artistes dont les clichés magnifient le travail discret de ceux qui oeuvrent dans les champs de l’épanouissement personnel, de la solidarité, de l‘accès au droit, de l’accueil, de l’accompagnement et de la culture.
L’association des photographes du 127 bis (ou Collectif 127 bis) regroupe des photographes passionnés qui élaborent des projets créatifs communs, au-delà de la technique de prise de vue. Le collectif s’est engagé depuis 2022 dans un partenariat culturel avec l’Espace André Chedid.
Entrée libre, sans inscription, tout public
Du mercredi 7 janvier au vendredi 27 mars et du mercredi 20 mai au jeudi 23 juillet aux horaires d'ouverture de l'Espace Andrée Chedid Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 19h.
Clavim, Espace Andrée Chedid i Exposition