Sékouba Kandia Kouyaté / Maté Kéita / Sayon Bamba / Djanii Alfa / Cheik Omar ...Et pleins d'autres ! @Conakry
Edition 2016 de la Fête de la Musique à Conakry
Martes 21 junio 2016, 20:30Pasado
Este evento incluye adaptaciones de accesibilidad
Discapacidad auditiva
Discapacidad visual
Discapacidad psicológica
Discapacidad motriz

Voici à nouveau ce rendez-vous initié par l’ancien Ministre de la culture français Jack Lang, il y a de nombreuses années et qui, depuis, a essaimé dans le monde entier. Son succès en Guinée ne s’est jamais démenti.
Il ya fort à parier que le 21 juin 2016, le CCFG pourra accueillir à nouveau un public de plusieurs centaines de personnes.
Comme cela a été le cas lors des précédentes éditions, vous aurez le choix de la suivre dans la grande salle du CCFG ou sur un écran géant installé dans la cour tout en prenant un verre à la Brasserie des Arts.
Comme chaque année la Fête de la Musique est bien sûr accessible gratuitement.
Sur le plan artistique, c’est un plateau de chanteurs qui va être invité et qui exprimera une diversité de styles et de tempéraments.
Parmi ceux-ci : des artistes confirmés tels que Sékouba Kandia Kouyaté, Maté Kéita, Sayon Bamba, Djanii Alfa, Cheik Omar mais aussi de plus jeunes chanteurs comme Robert Kamano ou la révélation du concert de la Francophonie 2016 : la jeune chanteuse Noby.
Ce sera ainsi l’occasion de découvrir ou redécouvrir le talent de slameur du comédien Moussa Doumbouya dit Petit Tonton.
Venez donc nombreux fêter la musique dès 20H30 le 21 juin 2016 avec un programme qui saura vous réserver jusqu’au bout quelques belles surprises.
slam, rap, traditionnelle, mandingue, ballafon, chant, africaine, Afrique, musique, concert, piano i duo