Eröffnung der Kapelle-Schule von Maffrey
Die Chapelle-école du hameau de Maffrey wurde 1677 errichtet und 1820 durch die Fondation Pierre Bosson erweitert.
Domingo 20 septiembre, 10:00

© Mairie de Passy
Die Chapelle-école du hameau de Maffrey wurde 1677 errichtet und 1820 durch die Fondation Pierre Bosson erweitert.
Der Verein zur Erhaltung des Erbes und der Barockkunst im Land des Mont-Blanc bietet Ihnen den ganzen Tag über Außenbesichtigungen des Gebäudes mit Verkauf von Farcement und Buvette an, zugunsten des Vereins für die Restaurierung dieser Kapelle.
Opening of the Chapelle-École de Maffrey
The Chapel-school of the hamlet of Maffrey was built in 1677 and expanded in 1820 thanks to the Pierre Bosson Foundation.
Domingo 20 septiembre, 10:00

© Mairie de Passy
The Chapel-school of the hamlet of Maffrey was built in 1677 and expanded in 1820 thanks to the Pierre Bosson Foundation.
The Association for the Safeguarding of Heritage and Baroque Art in the Land of Mont-Blanc offers you throughout the day outdoor tours of the building with the sale of stuffing and refreshments to benefit the association for the restoration of this chapel.
Apertura della cappella-scuola di Maffrey
La Chapelle-école du hameau de Maffrey fu eretta nel 1677 e ampliata nel 1820 grazie alla Fondation Pierre Bosson.
Domingo 20 septiembre, 10:00

© Mairie de Passy
La Chapelle-école du hameau de Maffrey fu eretta nel 1677 e ampliata nel 1820 grazie alla Fondation Pierre Bosson.
L'associazione per la salvaguardia del patrimonio e dell'arte barocca nel paese del Monte Bianco vi propone durante tutta la giornata visite esterne dell'edificio con vendita di farcement e bar a beneficio dell'associazione per il restauro di questa cappella.
Ouverture de la Chapelle-Ecole de Maffrey
La Chapelle-école du hameau de Maffrey a été érigée en 1677 et agrandie en 1820 grâce à la Fondation Pierre Bosson.
Domingo 20 septiembre, 10:00

© Mairie de Passy
La Chapelle-école du hameau de Maffrey a été érigée en 1677 et agrandie en 1820 grâce à la Fondation Pierre Bosson.
L'association pour la sauvegarde du patrimoine et de l'art baroque au pays du mont-Blanc vous propose tout au long de la journée des visites extérieures de l'édifice avec vente de farcement et buvette au profit de l'association pour la restauration de cette chapelle.
Apertura de la Capilla-Escuela de Maffrey
La capilla-escuela de la aldea de Maffrey fue erigida en 1677 y ampliada en 1820 gracias a la Fundación Pierre Bosson.
Domingo 20 septiembre, 10:00

© Mairie de Passy
La capilla-escuela de la aldea de Maffrey fue erigida en 1677 y ampliada en 1820 gracias a la Fundación Pierre Bosson.
La asociación para la salvaguardia del patrimonio y del arte barroco en el país del Mont-Blanc le propone durante todo el día visitas al exterior del edificio con venta de farcement y buvette en beneficio de la asociación para la restauración de esta capilla.