logologo
HelpLoading...
Domingo 25 mayo 2025, 20:30
Maig 2025
Diumenge 25
20:30 - 22:30

Zénith

44, avenue des Canadiens, Le Grand-Quevilly
  • Seine-Maritime
  • Normandie

Echos d'Hyrule

Zelda Concert Music Tribute
Domingo 25 mayo 2025, 20:30

‘Echos d’Hyrule’ – Concert tribute sur les univers de la saga vidéo ludique “The Legend of Zelda” (Neko Light Orchestra)
Retrouvez les musiques emblématiques de la saga créée par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka.
De “The Legend of Zelda” premier du nom à “Breath of The Wild” en passant par “Ocarina of Time”, venez découvrir ou redécouvrir les plus grands thèmes musicaux de la saga réinterprétés par le Neko Light Orchestra.
Un concert puissant, en émotion, un voyage musical incroyable au coeur d’Hyrule, sur les traces de la Princesse Zelda.
Neko Light Orchestra est un collectif de 25 musiciens compositeurs, créé à Toulouse en 2011.
Orchestre de rock mélodique spécialisé dans les ré-interprétations des musiques des Cultures de l’Imaginaire.
Le groupe s’illustre dans les univers de la science-fiction et de la fantasy comme le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones, les films d’animation d’Hayao Miyazaki… Créé par Nicolas Chaccour, le collectif a rapidement pris cette forme de groupe de rock “qui se prend pour un orchestre” et ré-interprète de nombreuses musiques, mais toujours dans un souci de création de versions inédites.
Après des débuts dans des conventions des Cultures de L’Imaginaire et des conventions «geek», le groupe a rapidement trouvé sa place dans des salles de cinéma puis, dans les plus belles salles de concerts en France et à l’étranger.
Après 300 concerts et 300000 spectateurs, le groupe cultive sa singularité, toujours avec un franc succès auprès du public.

Catégorie
No selection

About the location

Zénith
44, avenue des Canadiens, Le Grand-Quevilly
  • Seine-Maritime
  • Normandie

This agenda uses cookies from the Google Analytics tracking service. They allow the administrators of the agenda to get insight on what content is viewed by visitors on websites. Do you accept them?

Click here for more information