logologo
AideLoading...
Samedi 30 novembre, 16h00
Novembre 2024
Samedi 30
16:00 - 17:30
Accessible aux handicapés moteurs

Espace Béraire

rue Béraire, La Chapelle St Mesmin
  • Loiret
  • Centre-Val de Loire

Rose

Entière, sensible, passablement hystérique, Rose, comédienne de 32 ans, accumule les histoires d’un soir comme un vrai mec ! Pourtant, elle n’a qu’une seule idée en tête, avoir un enfant d'ici un an !
Samedi 30 novembre, 16h00
La Cie des Elles et des Ils

Pièce de : Valérie Decobert et Nicolas Koretzky
Genre : Comédie romantique
Interprètes : Cathy Demouveaux et Cédric Jouin
Mise en scène : Anne-Sophie Thomas et Olivier Barriel
Durée : 1H30

Synopsis
Entière, sensible et passablement hystérique, Rose, comédienne de 32 ans, accumule les histoires d’un soir comme un vrai mec : « elle prend, elle jette ! ». Pourtant, elle n’a qu’une seule idée en tête : avoir un enfant avant ses 33 ans ! Le passe temps favori de Rose ? Envahir et bousculer la vie de Sacha, son meilleur ami depuis 30 ans, en le persécutant à coups de « Sacha, fais moi un enfant ! ». Lui, Sacha, ne cède pas d’un pouce, toujours réfractaire à l’idée d’engagement... Jusqu’à quand ?

Conseils de réservation : Attention le placement est libre, premier arrivé, premier servi. Il est prudent de réserver sa place en ligne.

Soutien à deux associationx : Une partie des fonds sera reversée à l’association Des rêves pour Yanis et à l'association Tom Pousse.

La Cie des Elles et des Ils : une association qui souhaite permettre à ses acteurs amateurs de mettre en scène des pièces contemporaines.Pour plus d'information, suivez-nous sur notre page Facebook.

Labels
Aucune sélection
Catégorie principale
Spectacle

À propos du lieu

Espace Béraire
rue Béraire, La Chapelle St Mesmin
  • Loiret
  • Centre-Val de Loire

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus