logologo
AideLoading...
Dimanche 1 décembre, 15h30
Décembre 2024
Dimanche 1
15:30 - 17:30

Espace Béraire

rue Béraire, La Chapelle St Mesmin
  • Loiret
  • Centre-Val de Loire

Fugueuses

Au bord d’une nationale, au beau milieu de la nuit, Margot fait du stop, Claude fait aussi du stop. L’une fuit sa famille, l’autre sa maison de retraite Le problème, c’est qu’il s’agit de la même nuit
Dimanche 1 décembre, 15h30
La Cie des Elles et des Ils

Pièce de : Christophe Duthuron
Genre : Comédie
Interprètes : Marie-Laure Montizon, Sandrine Moreau
Mise en scène : Elizabeth Cazenave, Marie-Laure Montizon, Sandrine Moreau
Durée : 1H40
Tout public

Synopsis
Au bord d’une nationale, au beau milieu de la nuit, Margot fait du stop. Au bord d’une nationale, au beau milieu de la nuit, Claude fait aussi du stop. L’une fuit sa famille, l’autre sa maison de retraite.Le problème, c’est qu’il s’agit de la même nuit, de la même nationale, et que ni l’une ni l’autre n’a l’intention de céder sa « première » place !Quelle improbable alchimie les amène à partir ensemble en cavale ?Moments drôles et émouvants se succèdent au cours de leurs multiples aventures... semées d’embûches.

Conseils de réservation : Attention le placement est libre, premier arrivé, premier servi. Il est prudent de réserver sa place en ligne.

Soutien à deux associationx : Une partie des fonds sera reversée à l’association Des rêves pour Yanis et à l'association Tom Pousse.

La Cie des Elles et des Ils : une association qui souhaite permettre à ses acteurs amateurs de mettre en scène des pièces contemporaines.Pour plus d'information, suivez-nous sur notre page Facebook.

Labels
Aucune sélection
Catégorie principale
Spectacle

À propos du lieu

Espace Béraire
rue Béraire, La Chapelle St Mesmin
  • Loiret
  • Centre-Val de Loire

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus