logologo
AideLoading...
Mercredi 10 mars 2021, 10h30Passé
Outils d'inscription
 phlev@infonie.fr
Mars 2021
Mercredi 10
10:30 - 12:30
Accessible aux handicapés psychiques
De 7 à 77 ans

Crise(s) ou Révolution industrielle & Inversement - Le Conseil une réponse aux Crises ! de l'adaptation

Et si la crise refletait des opportunités et qq révolutions Industrielle / Sociale / Sociétale
Mercredi 10 mars 2021, 10h30Passé
Outils d'inscription
 phlev@infonie.fr
(c) DGE - IESF - PhLEV

L'industrie du futur révèle que l'humain est au centre de ces transformations et le gage premier de toute réussite d'entreprise. La durabilité des systèmes, la prise compte du RSE et du développement durable correspond à la stratégie mise en œuvre au sommet de l'état : economie et développement durable intimement liés… (cf. Vœux aux acteurs économiques bercy 7 janv. 2020 Bruno le Maire)

. Philippe levesque intervient depuis près de 8 ans dans l'école sur les thématiques de gestion de projet et environnement économique international ; entrepreneur du conseil, labellisé industrie du futur, il est aussi expert sur quelques briques dont la robotique et les systèmes d'informations... Depuis 2014, il offre une conférence par an avec double label iesf et parrainage de la société des ingénieurs arts et métiers depuis deux éditions. Venez participer à ce débat conférence d'actualité qui fait aussi l'objet d'un poc par la dge, la fncpc (phlev en est président), aci, la médiation d'entreprise, croissance bleue, quelques gadzarts …
deux choses manquent au capital des entreprises : "la réputation et les hommes" ...autour de la table qq iNG / X, AM et ...

Industrie - Crise - Futur
Format d'événement
Colloque et conférence

À propos du lieu

MBWAY Caen
13 rue Martin Luther King 14000 CAEN Saint Contest
  • Calvados
  • Normandie

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus