De profundis Inspirés des profondeurs de l'océan et de l'âme humaine, Haruyo Morita et David Balade présentent une exposition variée et enchanteresse.
17 - 28 septembre Tremenet
L’exposition De profundis réunit les créations des deux artistes-peintres Haruyo Morita et David Balade , inspirées des profondeurs de l’océan et de l’âme humaine. A côté d’œuvres réalisées en commun à l’occasion de cette exposition, les artistes présenteront également des travaux plus personnels.
Haruyo Morita exposera une série d’œuvres inspirée du terme japonais, Jin Sui , désignant la puissance mystérieuse et incommensurable du divin contenue dans chaque goutte d’eau. David Balade exposera, quant à lui, deux séries d’œuvres : La première, intitulée Kurage , présentera des créatures abyssales imaginaires, méduses et autres créatures aux formes imprécises. La deuxième, intitulée Urashima Taro , réunira les illustrations d’un conte traditionnel japonais, dans lequel un simple pêcheur est transporté dans le royaume des divinités maritimes japonaises.
> Visite artistique vendredi 19 septembre à 18h
Horaires : mercredi - vendredi : 15h - 18h samedi - dimanche : 10h - 13h ; 15h - 18h
exposition, art, Peinture, cyanotype, encre, aquarelle & pastels