logologo
AideLoading...
Mercredi 14 mai 2025, 11h00, 18h30
Mai 2025
Mercredi 14
11:00 - 11:45
18:30 - 19:15
Accessible aux déficients intellectuels
Accessible aux handicapés auditifs
Accessible aux handicapés psychiques
Accessible aux handicapés moteurs
De 0 à 99 ans

Salle Jean-Favre

Rue Jean Favre, 52200 Langres
  • Haute-Marne
  • Grand Est

Spectacle de marionnettes et musique : Léopoldine

Spectacle de marionnettes et musique en famille à partir de 6 mois par la compagnie L'Attrape-Troupe (69) dans le cadre de la Toute Petite Saison.
Mercredi 14 mai 2025, 11h00, 18h30
Sébastien Roche

Spectacle de marionnettes et musique en famille à partir de 6 mois par la compagnie L'Attrape-Troupe (69), accueilli par le service Spectacles de la Ville de Langres en partenariat avec l'association Tintamars dans le cadre de la Toute Petite Saison.
Ce spectacle de marionnettes de table, accompagné de musiques et bruitages joués sur scène, raconte l'histoire de Léopoldine, une petite coccinelle qui ne savait pas voler... Dans sa quête, elle rencontre une Chenille acrobate, une Grenouille sautillante, une Fourmi affamée et un Wapoutoux des Forêts bienveillant. Au bout d'une journée pleine de rebondissements, elle réalise enfin son rêve : voler !

Cette création à destination du très jeune public est une immersion sonore et visuelle dans un univers champêtre et onirique, tout en bois. La découverte de nouvelles sonorités, l'ouverture à d'autres rythmes, l'éveil à l'univers de la marionnette de table et l'initiation du très jeune public au spectacle vivant sont les objectifs pédagogiques de ce spectacle.

Des scolaires seront présentées par l'association Tintamars.
.
Dès 6 mois
Durée : 30 mn

À propos du lieu

Salle Jean-Favre
Rue Jean Favre, 52200 Langres
  • Haute-Marne
  • Grand Est

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus