logologo
AideLoading...
Samedi 12 novembre 2022, 20h30Passé
Novembre 2022
Samedi 12
20:30 - 22:00
De 1 à 99 ans

Salle des fêtes de Manois

52700 Manois
  • Haute-Marne
  • Grand Est

Ceux d'la Mouff

Entre Titi de Paris et Rumba de Barcelona, CEUX D'LA MOUFF interprète ses chansons festives mais poétiques, avec une énergie débordante !!
Samedi 12 novembre 2022, 20h30Passé
@Lucia Sol Vila

Un homme, une femme, un guitariste, une batteuse, rien de plus!

Après plus de 20 ans d’aventures musicales professionnelles (concerts, enseignement), c’est en 2015 que le projet Ceux d’la Mouff voit le jour et joue alors un répertoire fait de reprises. Ils font bon nombre de concerts de soutien et d’animation durant toute cette année.

Fin 2015, le duo change de direction, écrit et compose ses textes et sa musique. Ils enregistrent une démo qui est remarquée par Gambeat (dernier bassiste de la Mano Negra, et bassiste actuel de Manu Chao La Ventura) qui leurs propose de les produire. Ce qui aura évidemment une influence sur la couleur de leur univers…
L’enregistrement d’un album est décidé, il se fera entre la France et Barcelone (Panchita).
Ce dernier est sorti en 2017 sur toutes les plateformes de téléchargement sous le titre: Te rappelles-tu?
Chaque année, Ceux d’la Mouff c’est plus de trente dates, dont des premières parties comme les Hurlements de Léo, Marcel et son orchestre…

Un partenariat entre la Médiathèque départementale de la Haute-Marne, service du Conseil départemental, et la bibliothèque de Manois.

https://ceux-dla-mouff.com/
https://www.facebook.com/ceuxdlamouff/
https://opaci.haute-marne.fr/
https://www.facebook.com/bdphautemarne/

concert, latino, rock & musique

À propos du lieu

Salle des fêtes de Manois
52700 Manois
  • Haute-Marne
  • Grand Est

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus