logologo
AideLoading...
Vendredi 9 mai 2025, 20h30
Mai 2025
Vendredi 9
20:30 - 23:30

Le Rocher de Palmer

1 rue Aristide Briand, CENON
  • Gironde
  • Nouvelle-Aquitaine

THOMAS DE POURQUERY

Évidemment que Thomas de Pourquery n’est pas qu’un (incroyable, monumental, ogresque) saxophoniste de jazz. Qui s’est intéressé de près au phénomène a pigé depuis belle lurette ...
Vendredi 9 mai 2025, 20h30

Évidemment que Thomas de Pourquery n’est pas qu’un (incroyable, monumental, ogresque) saxophoniste de jazz. Qui s’est intéressé de près au phénomène a pigé depuis belle lurette que le bonhomme est aussi un (sensuel, impressionnant, colossal) chanteur. Le voici donc, tour à tour soul, électro-extatique, pop-culturiste, artiste de variété, crooner, diva. Tantôt glamour, façon Prince, tantôt profond façon Bon  Iver. Let The Monster Fall est un projet ultra personnel dont il rêvait depuis longtemps.  Il a écrit certains passages quand il était encore ado et les thèmes font référence à des problématiques intimes. Le musicien tombe le masque et s’offre un virage électro- pop que seul un géant pouvait négocier sans déraper. Sur scène, il poursuit sa trajectoire à des altitudes stratosphériques, libéré de toute entrave, auréolé d’étoiles. Une dinguerie de haute volée !

Electro, France, Offert Abonné.e, Pop & Folk
Description personnalisée
Aucune saisie
Événement d'intérêt intercommunal
Événement d'intérêt intercommunal
Événement récurrent
Aucune sélection
Catégories Agenda Métropolitain
Concert
Catégories Médiathèque
Aucune sélection
EAN
Aucune saisie
Cycle
Aucune saisie
Important: je certifie détenir les droits nécessaires à la publication de l'image sous le régime de la licence ouverte
Aucune saisie

À propos du lieu

Le Rocher de Palmer
1 rue Aristide Briand, CENON
  • Gironde
  • Nouvelle-Aquitaine

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus