logologo
AideLoading...
Samedi 17 mai 2025, 20h30
Mai 2025
Samedi 17
20:30 - 23:30

Le Rocher de Palmer

1 rue Aristide Briand, CENON
  • Gironde
  • Nouvelle-Aquitaine

PIERRE LAPOINTE

Il y a eu la Forêt des mal-aimés, Sentiments humains, Punkt, Paris Tristesse… L’amour et l’exploration des sentiments nourrissent les chansons de Pierre Lapointe dont l’imaginaire f ...
Samedi 17 mai 2025, 20h30

Il y a eu la Forêt des mal-aimés, Sentiments humains, Punkt, Paris Tristesse… L’amour et l’exploration des sentiments nourrissent les chansons de Pierre Lapointe dont l’imaginaire foisonnant, et l’usage abondant de métaphores et autres allégories le placent à part dans le paysage musical francophone. La discographie du chanteur compte bientôt une dizaine d’albums en 20 ans de carrière et le dernier-né Chansons démodées pour ceux qui ont le cœur brisé annonce la couleur avec son titre évocateur, à l’image de cet artiste clairvoyant. La charge nostalgique qui l’habite et l’humour qui l’anime sont en effet deux facettes de cette personnalité magnétique sur scène. Accompagné par le duo de pianistes Fortin-Poirier, Pierre Lapointe présente un mix de son répertoire et de son dernier album, dans la tradition des grands classiques de la chanson.
Dernier album : Chansons démodées pour ceux qui ont le cœur brisé, 2024, Audiogram

Chanson
Description personnalisée
Aucune saisie
Événement d'intérêt intercommunal
Événement d'intérêt intercommunal
Événement récurrent
Aucune sélection
Catégories Agenda Métropolitain
Concert
Catégories Médiathèque
Aucune sélection
EAN
Aucune saisie
Cycle
Aucune saisie
Important: je certifie détenir les droits nécessaires à la publication de l'image sous le régime de la licence ouverte
Aucune saisie

À propos du lieu

Le Rocher de Palmer
1 rue Aristide Briand, CENON
  • Gironde
  • Nouvelle-Aquitaine

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus