logologo
AideLoading...
Samedi 30 novembre, 20h30
Novembre 2024
Samedi 30
20:30 - 23:30

Le Rocher de Palmer

1 rue Aristide Briand, CENON
  • Gironde
  • Nouvelle-Aquitaine

FLAVIA COELHO

La Ginga, qui donne son nom au  dernier album de Flavia Coelho, c’est  le mouvement de base de la capoeira,  cet art du combat afro-brésilien devenu danse au temps de l’esclav ...
Samedi 30 novembre, 20h30

La Ginga, qui donne son nom au  dernier album de Flavia Coelho, c’est  le mouvement de base de la capoeira,  cet art du combat afro-brésilien devenu danse au temps de l’esclavage. Le jeu  de jambes, point de départ de tous les autres mouvements et pierre angulaire de l’expressivité du capoeiriste. Mouvement, expressivité... tout Flavia Coelho ! Mais comment résumer en deux mots « la plus française des Brésiliennes » ? Volubile, gouailleuse, joyeuse, exubérante, généreuse et, pour couronner le tout, gonflée à bloc d’une énergie ébouriffante... Mettez dans un shaker une dose de forró ou autres musiques traditionnelles du Nordeste,  une bonne rasade de raggamuffin, une pointe de cumbia... et servez chaud, sans modération aucune ! La bossamuffin effervescente de Flavia Coelho vous fera danser jusqu’au petit jour ! 

PRÉPAREZ CE CONCERT AVEC LA SIESTE MUSICALE

Brésil & Musiques du monde
Description personnalisée
Aucune saisie
Événement d'intérêt intercommunal
Événement d'intérêt intercommunal
Événement récurrent
Aucune sélection
Catégories Agenda Métropolitain
Concert
Catégories Médiathèque
Aucune sélection
EAN
Aucune saisie
Cycle
Aucune saisie
Important: je certifie détenir les droits nécessaires à la publication de l'image sous le régime de la licence ouverte
Aucune saisie

À propos du lieu

Le Rocher de Palmer
1 rue Aristide Briand, CENON
  • Gironde
  • Nouvelle-Aquitaine

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus