logologo
AideLoading...
Vendredi 9 mai 2025, 20h30
Mai 2025
Vendredi 9
20:30 - 23:30

Le Rocher de Palmer

1 rue Aristide Briand, CENON
  • Gironde
  • Nouvelle-Aquitaine

THOMAS DE POURQUERY

Évidemment que Thomas de Pourquery n’est pas qu’un (incroyable, monumental, ogresque) saxophoniste de jazz. Qui s’est intéressé de près au phénomène a pigé depuis belle lurette ...
Vendredi 9 mai 2025, 20h30

Évidemment que Thomas de Pourquery n’est pas qu’un (incroyable, monumental, ogresque) saxophoniste de jazz. Qui s’est intéressé de près au phénomène a pigé depuis belle lurette que le bonhomme est aussi un (sensuel, impressionnant, colossal) chanteur. Le voici donc, tour à tour soul, électro-extatique, pop-culturiste, artiste de variété, crooner, diva. Tantôt glamour, façon Prince, tantôt profond façon Bon  Iver. Let The Monster Fall est un projet ultra personnel dont il rêvait depuis longtemps.  Il a écrit certains passages quand il était encore ado et les thèmes font référence à des problématiques intimes. Le musicien tombe le masque et s’offre un virage électro- pop que seul un géant pouvait négocier sans déraper. Sur scène, il poursuit sa trajectoire à des altitudes stratosphériques, libéré de toute entrave, auréolé d’étoiles. Une dinguerie de haute volée !

Electro, France, Offert Abonné.e, Pop, Folk
Description personnalisée
Aucune saisie
Événement d'intérêt intercommunal
Événement d'intérêt intercommunal
Événement récurrent
Aucune sélection
Catégories Agenda Métropolitain
Concert
Catégories Médiathèque
Aucune sélection
EAN
Aucune saisie
Cycle
Aucune saisie
Important: je certifie détenir les droits nécessaires à la publication de l'image sous le régime de la licence ouverte
Aucune saisie

À propos du lieu

Le Rocher de Palmer
1 rue Aristide Briand, CENON
  • Gironde
  • Nouvelle-Aquitaine

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus