FAB Festival International des Arts de Bordeaux Métropole

À chaque édition, le festival dessine une thématique engagée et développe des projets dans l’espace public.

Fête - Festival
  • Culture

Après avoir accueilli près de 80 000 spectateurs, le Festival International des Arts de Bordeaux Métropole dévoile sa programmation pour une troisième édition.
Théâtre, danse, cirque, art dans l’espace public, musique, performances et… indisciplinés, le FAB entend faire vibrer Bordeaux et sa métropole durant trois semaines.

Sous la direction artistique de Sylvie Violan, également directrice de la scène conventionnée d’intérêt national Art et Création, Carré-Colonnes, le FAB est conçu en co-construction avec les acteurs du territoire et imaginé comme un moment de vie décloisonné, mixte, collaboratif et attractif basé sur des temps forts hors les murs et des performances en salle, des créations internationales et des productions locales.

Pour cette troisième édition, le festival fait émerger les paradis (qu’ils soient blancs, fiscaux, imaginaires, …) en tissant un fil rouge entre plusieurs spectacles programmés, une thématique qui apparaît comme un sujet saillant de notre actualité et propice à l’échange.

A propos du lieu

Bordeaux

Créé par Alexandra Malherbe jeudi 4 octobre - 13:46