logologo
AideLoading...
Vendredi 28 février 2025, 20h30
Février 2025
Vendredi 28
20:30 - 23:30

Le Rocher de Palmer

1 rue Aristide Briand, CENON
  • Gironde
  • Nouvelle-Aquitaine

CONTREFACON

Musiciens passionnés, comédiens, ingénieurs 3D, DJs, réalisateurs... Ces talents multiples décident de fonder en 2015 Contrefaçon, un groupe « musique-vidéo » qui allie une électro sombr ...
Vendredi 28 février 2025, 20h30

Musiciens passionnés, comédiens, ingénieurs 3D, DJs, réalisateurs... Ces talents multiples décident de fonder en 2015 Contrefaçon, un groupe « musique-vidéo » qui allie une électro sombre et intense mêlant techno, punk et influences industrielles, à une imagination cinématographique captivante. Après deux EPs, un album et près de quinze clips, Contrefaçon s’impose sur la scène française comme un groupe à part, toujours prêt à surprendre son public. Leur dernier morceau et clip Alma nous plongent dans un futur potentiellement proche où la musique humaine est proscrite, remplacée par des compositions générées par l’intelligence artificielle. Une idée qui fait froid dans le dos et que nous combattrons ensemble en dansant devant leur performance ! Et un morceau qui augure un nouvel album prometteur début 2025.

Dernier album : Alma, 2025, Façon Contraire

Electro, Offert Abonné.e
Description personnalisée
Aucune saisie
Événement d'intérêt intercommunal
Événement d'intérêt intercommunal
Événement récurrent
Aucune sélection
Catégories Agenda Métropolitain
Exposition
Catégories Médiathèque
Aucune sélection
EAN
Aucune saisie
Cycle
Aucune saisie
Important: je certifie détenir les droits nécessaires à la publication de l'image sous le régime de la licence ouverte
Aucune saisie

À propos du lieu

Le Rocher de Palmer
1 rue Aristide Briand, CENON
  • Gironde
  • Nouvelle-Aquitaine

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus