ZOE WEES

Just Because présente : Zoe Wees en concert à l'Alhambra le 27 mars 2022

  • Concert
  • Tous publics
  • Evénement organisé par un externe
  • Contributeur Externe
DR

Elle est la femme du moment, fait vibrer ses fans dans le monde entier et est célébrée comme une "enfant prodige allemande" : La nouvelle venue à la voix puissante, Zoe Wees, entamera sa première grande tournée européenne au printemps 2022 (08.03. - 19.04.2022). Son périple conduira la chanteuse originaire de Hambourg à travers la France, l'Angleterre, les Pays-Bas, le Luxembourg, l'Italie et également, dès le 20 mars, pour une série de treize concerts en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Comme petit avant-goût de la prochaine aventure live à venir, ce jeudi (01 juillet) à 19h00 (CET), le tout premier concert live de Zoe sera diffusé dans le monde entier sur YouTube.

Lorsque le bouton off a été pressé dans le monde entier au printemps 2020 et que le monde s'est littéralement arrêté, la chanteuse de 19 ans a réalisé sa percée musicale.

Son premier single "Control", sorti en mars 2020 via Valeria Music, et son deuxième single "Girls Like Us" se sont classés dans la playlist de streaming de renommée mondiale "Today's Top Hits" sur Spotify en Allemagne et aux États-Unis, entre autres. À ce jour, "Control" a été certifié or et platine dans 10 pays (Allemagne, France, Suisse, Autriche, Italie, Pays-Bas, Belgique, Suède, Norvège et Canada). Parallèlement à la sortie de l'EP "Golden Wings" en mai 2021, Zoe a sorti son dernier single "Hold Me Like You Used To" - le titre le plus important pour l'artiste à ce jour, qui traite de la mort tragique de son arrière-grand-mère. "Chaque chanson que j'écris est autobiographique et je veux qu'elle apporte aux gens du réconfort, de l'espoir et de la compréhension en toutes circonstances", explique Zoe Wees.

À ce jour, sa musique a enregistré plus de trois quarts de milliard de streams dans le monde entier ; Zoe a été nommée dans la légendaire liste "Forbes 30 Under 30" ; elle est l'un des visages de la campagne mondiale "EQUAL" de Spotify, qui soutient l'égalité des droits pour les artistes féminines dans l'industrie musicale ; Apple Music l'a honorée en avril avec sa campagne mondiale "UpNext" ; YouTube Music lui a emboîté le pas avec son initiative mondiale "Artist on the Rise". Elle est apparue dans des émissions de télévision américaines animées par Jimmy Kimmel et James Corden ; son look et son style particuliers recouvrent d'immenses panneaux d'affichage, de Times Square à New York à Londres, Berlin et Hambourg, sa ville natale.

Zoe Wees touche les gens d'une manière unique avec ses chansons et ses messages grâce à sa sincérité et sa crédibilité. Zoe a un lien étroit avec ses fans, elle appelle affectueusement sa communauté "Wingz", qui pour l'artiste est le symbole de la sécurité et de la paix - comme on l'entend dans "Hold me like you used to". Et ce n'est pas seulement pour Zoe elle-même que sa musique est sa propre thérapie ; elle ressent également la forte identification des fans avec ses thèmes : "Être capable d'aider les gens avec ma musique est clairement le meilleur sentiment pour moi." "La musique sera toujours mon porte-voix", nous dit Zoe, qui attend avec impatience le début de sa tournée : "Je suis si impatiente ! Écrire des chansons est ma passion, les chanter en direct sera encore mieux", s'enthousiasme Zoe.

Son entrée dans le monde de la musique live vivant est la prochaine étape de sa carrière. Avec sa voix, ses chansons, sa passion, elle laissera une empreinte musicale bien à elle, au-delà de toutes les frontières nationales.

Texte alternatif à l'image
Droits réservés
Organisateur
Just Because
Organisateur url
https://www.justbecause.ch

A propos du lieu

http://www.ville-geneve.ch/plan-ville/salles-culturelles-polyvalentes/alhambra/