logologo
AideLoading...
Samedi 12 avril, 20h30
Conditions
10 € pour non adhérentEs
Avril 2025
Samedi 12
20:30 - 23:30

salle polyvalente, Rambervillers (88)

1, Rue Jules Ferry salle polyvalente, 88700 Rambervillers, France
  • Vosges
  • Grand Est

Pédale ta sono !

avec Duo Estevan et Oriane
Samedi 12 avril, 20h30
Conditions
10 € pour non adhérentEs

Bal trad écolo, humanitaire et rambuvetais !

Animé par le Duo Estevan et Oriane, respectivement à l'accordéon diatonique et au violon et précédé par un atelier d'initiation aux danses collectives à 16h00 auquel sont invitéEs prioritairement les RéfugiéEs et habitantEs de la Cité.

Ce bal célèbre l'inauguration du ''Service Vélo-Cité'' mis en place au Centre Social qui consiste à acquérir, réparer et prêter des vélos aux réfugiéEs et toute autre personne qui n'a pas de moyen de locomotion autre que ses pieds, déjà bien fatigués...

Pour produire l'électricité qui alimentera la sono de notre bal trad, ce sont les Vélectricyclette de Nicolas Liebaud et son association ''Pédale tes Watts''qui seront disposées devant la scène tout près des musicienNEs ! Ainsi, si vous n'avez pas particulièrement envie de danser, vous pourrez faire quand même la fête avec nous... en pédalant !

C'est donc un grand moment pour tout le monde : le duo, les cyclistes, les écolos, les réfugiéEs, les bénévoles, les adhérentEs du Centre Social, les TradeurEUSEs, les danseurEUSEs, les nouveaux et nouvelles éluEs de Rambervillers...et les mollets...!

On y arrive ! ensemble ! ensemble !!!!

source : évènement Pédale ta sono !

baltrad, balfolk, nivernais, chant, Vosges
Type
Bal trad / Bal folk

À propos du lieu

salle polyvalente, Rambervillers (88)
1, Rue Jules Ferry salle polyvalente, 88700 Rambervillers, France
  • Vosges
  • Grand Est

Contacter les administrateurs

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus