Musique et poésie

Deux nuits exceptionnelles à Grenade et Managua autour de la musique et de la poésie

Deux nuits exceptionnelles à Grenade et Managua autour de la musique et de la poésie

Musique et poésie avec Laure Cambau poète et pianiste française.

L'harmonie musicale et la poésie ont toujours inondé la vie de Laure CAMBAU. Il est poète et pianiste, accompagne des chanteurs lyriques et participe à des lectures poétiques avec des improvisations musicales. Il a publié de nombreux livres dont "Lunatics Boulevard" (1998); "L'homme dans la baignoire", "Le temps des nuages ​​ordinaires" (2001), "Latifa, les petits mots d'une fille qui pleure" (2000); "La fille peinte en bleu" (2010). En tant que pianiste, il a lancé un album de musique romantique en 2010, en 2017 il a publié «La couche rapiécée, un voyage à travers la respiration», de voyages réels, intérieurs et initiatiques.

En plus de lire ses poèmes, Laure Cambau jouera plusieurs pièces musicales avec piano (Satie, Gottschalk, Villa Lobos, Bartok, Poulenc, d’Alessio, Mompou, etc ...).

Les poètes nicaraguayens Juan Carlos Vílchez, Eduardo Rappaccioli et Cristal Espinoza Gaitán participeront également. En outre, des lectures de Jorge Luis Jure Arnoletti, ambassadeur de l'Uruguay seront entendues.

A propos du lieu