logologo
AideLoading...
Mercredi 2 avril, 10h30
Avril 2025
Mercredi 2
10:30 - 20:00

Stade Ernest Wallon

114 Rue des Troènes 31200 TOULOUSE
  • Haute-Garonne
  • Occitania

Salon de la copropriété Solucop 2025

Les 2 & 3 avril au Stade Ernest Wallon, nous seront présents pour la troisième édition du salon Solucop. Salon gratuit s'adressant aux copropriétaires et aux professionnels.
Mercredi 2 avril, 10h30

Organisateur : UNIS et FNAIM

Vitrine du savoir-faire et de l'innovation pour l'habitat, SOLUCOP présente toutes les solutions pour les copropriétés. Le salon s'adresse à la fois aux professionnels : syndics, gestionnaires de copropriétés, administrateurs de biens et collaborateurs d'agence ; mais aussi aux particuliers : copropriétaires, membres et présidents de conseils syndicaux, syndics bénévoles… Les exposants sont tous les fournisseurs intervenant dans les copropriétés afin d'entretenir et rénover les logements collectifs. Sont aussi représentés, des collectivités, des organismes, des bureaux d'études et d'autres prestataires de service qui ont un but commun : l'amélioration du confort et de la sécurité de l'habitat collectif.

Téléchargez votre invitation : https://renov.toulouse-metropole.fr/wp-content/uploads/sites/15/2025/03/Solucop_Toulouse_2025_-_Invitation_TOULOUSE_METROPOLE__B2__002_.pdf

Entrée libre
Aucune sélection
ex-Entrée libre
Aucune sélection
Thématiques Métropolitaines
Nature - Environnement
Types d'événements
Congrès - Salon
Public
Tout Public
Organisateur
Collectivité
Événement ponctuel
Aucune sélection
Billetterie mise en avant sur le site unique VT/TM
Aucune saisie

À propos du lieu

Stade Ernest Wallon
114 Rue des Troènes 31200 TOULOUSE
  • Haute-Garonne
  • Occitania
Accès
Stade Toulousain, Stade Ernest Wallon

Contacter les administrateurs

Cet agenda utilise des cookies du service de suivi d'audience Google Analytics. Ils aident les administrateurs de l'agenda, par la collecte et la communication d'informations de navigation, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web. Les acceptez-vous ?

Cliquez ici pour en savoir plus